Description des cours

Pour les débutants, nous allons d'abord travailler une main puis l'autre tout en illustrant les exercices par des morceaux de musique existants pour que l'élève puisse directement commencer par jouer de la musique sans se lasser à cause d'exercices ennuyeux et répetitifs. Aucune théorie n'est donnée au début afin que l'élève puisse d'abord jouer et se faire plaisir, puis par la suite, il pourra comprendre ce qu'il fait. "Il faut d'abord savair parler avant d'aprendre à écrire".

Pour les élèves d'un niveau intermédiaire ou avancé, un programme personnel leur sera créé afin d'arriver à leur but le plus vite et le mieux possible.

Le Prof

Cem Akman, guitariste experimenté et sponsorisé par la marque , est un prof très patient et pédagogue.

Il enseigne pour tous niveaux et tous styles:

Du blues, pop, rock, folk, latin rock, bossa, reggae, funk, métal ;

Ainsi que diverses techniques solistiques telles que le sweeping, alternate & economy picking, tapping, legatos, etc...

Il est surtout un bon pédagogue et très patient.

© 2018 CEM Guitars. All Rights Reserved.

Design downloaded from free website templates.